ARKHAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Zombie

Aller en bas

Zombie Empty Zombie

Message  Arkham Sam 6 Oct - 10:37

Zombie Zombie11
Lieu : Parmis les humains.
Description : De vieilles légendes Amérindiennes disent que dans les temps reculés, tout les hommes étaient capables de se transformer en animaux. Au moyen-âge on prêtais de tels pouvoirs aux sorciers pour se rendre au sabbat. Certains rituels de haute magie font aussi office de capacité des hommes aux transformations animales. Comme pour le loup-garou, en Afrique, il existe des hommes-panthères, on dénote aussi des hommes-tigres etc. Que tout ceci soit fondé et prouvé dans l'univers physique n'est pas certain, des illusionnistes talentueux peuvent aider a amplifier les fausses croyances. Il y a aussi la possibilité qu'un humain puisse prendre possession du corps d'un animal via le voyage astral. Peut-être que toutes ces légendes découlent du fait que dans le monde astral, un homme puisse se transformer a volonté en ce qu'il veut. Il y a aussi les animaux-totems des chamans qui peuvent être a la source de telles légendes. Les chamans et les guerriers des tribus, durant leur danses et leur rituels, se sentent transformer peut a peut en animaux. Ils ont recours a des masques a l'effigie de leur animal-totem pour les aider a visualiser cette transformation.
Encore une autre possibilité est que quelques personnes puissent se souvenir de vies animales antérieures, et donc, capables d'adopter un comportement animal. Certains maitres des arts martiaux adoptent aussi un comportement animal. On a qu'a penser au tigre, serpent, singe, etc...
Utilisés par le kung-fu. Ceci nous ramène a l'ancienne et efficace manière de nos lointains ancêtres d'adopter des comportements animal pour combattre, aller a la chasse et s'organiser en tant que groupe pour avoir un certain ordre et respecter les disciplines de cette mini-société.
Encore une possibilité est que le rêve, la drogue, et tout ce qui modifie la vision des choses (ou une psychose pure) soit en grande partie responsable de certaines psychoses ou l'individu croit réellement qu'il se transforme en animal. Un témoignage percutant fut cet adolescent qui appelas un ami au téléphone lui disant qu'il se transformait en loup. Puis l'ami entendit un coup de feu...l'ado s'était suicidé. Que lui est-il réellement arrivé ? On ne le sauras jamais. Quand l'homme animal meurt, il reprends sa forme humaine...
Reste aussi la dernière et TRÈS peut probable possibilité qu'on puisse vraiment avoir la capacité, d'une manière ou d'une autre, de se transformer en animal. Quoi qu'il en soit, une chose est sûre, il est possible de rencontrer des zoocanthropes lors de voyages astraux. Comme beaucoup d'autres créatures astrales, il ne s'agit en fait que d'égrégores. Des créatures qui on pris vie (a durée plus ou moins limitée) grâce aux pensées humaines. Ils n'ont pas d'intelligence propre, ils empruntent plutôt celle de son (ou ses) créateurs. Les voyageurs astraux peuvent aussi se faire paraitre comme ils veulent.
[/img]
Lieu : Dans les agglomérations ou il y a des adeptes du vaudou.
Description : La légende veut que les zombis soient les corps en décomposition de gens morts qui seraient ramenés magiquement a la vie pour servir leur maitre sorciers. Des cadavres en décomposition sans intelligence qui leur est propre, relevés par la force magnétique du sorcier, prêts a exécuter n'importe quels ordres venant de leur créateur. Et la réalité n'est pas très loin de la fiction en ce qui concerne le phénomène des zombis, elle est plus terrible et révoltante par contre.
Par l'absorption de doses très précises d'un certain poison, tenu secret par les maitres vaudou, une personne peut sembler morte. Il s'agit apparemment d'une plante de la variété des cactus que les Haïtiens ont nommés "tuer-lever" a cause de son double pouvoir (poison et antidote).
D'autres disent qu'il faut connaitre la recette exacte qui serais composée de plusieurs plantes, de queues de scorpion en poudre etc... L'antidote est encore plus mystérieux, certains disent qu'il ne s'agit que de faire absorber du simple sel de table. On crois donc la personne morte. Son cœur ne bat plus assez fort pour que ce soit perceptible et la pression sanguine est presque inexistante. Le rythme cardiaque peut descendre jusqu'à 1 seul battement a l'heure sans que la mort ne survienne. C'est un état d' "hibernation" quand on pense que chez l'adulte, le cœur bat habituellement de 70 a 80 fois par minutes...

Déclarée morte, la personne se fait enterrer. Quelques jours plus tard, le poison cesse de faire effet. C'est alors que le prêtre vaudou déterre le "cadavre". La personne n'ayant pas reçu assez d'oxygène au cerveau (du au rythme ralentit de sa circulation sanguine et aussi du fait qu'elle se trouve 6 pieds sous terre) est devenue ce qu'on appelle un légume (un cadavre qui marche !!!). Et par des traitements inhumains, le prêtre vaudou se fais obéir de cette personne. Souvent elles se retrouvent a faire de la prostitution ou autres tâches ingrates pour le compte du dit prêtre ou sorcier. Beaucoup de ces victimes deviennent légumes, mais pas toutes (pas complètement)... Certaines victimes conservent l'esprit et il est déjà arrivé que certaines d'entre elles "ressuscitent d'entre les morts" et racontent toutes sortes de choses étranges. Certains réussissent a écrire ou dire le nom de celui qui leur a fait ça.
Arkham
Arkham
Admin

Messages : 687
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 49

https://arkham.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum