ARKHAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

La Liberté

Aller en bas

La Liberté Empty La Liberté

Message  Arkham Ven 2 Nov - 13:02

La Liberté Egypte10
LA LIBERTÉ

Est-ce que le Maître de Sagesse pourrait nous lire une belle page du livre pour que nous puissions nous élever encore plus ?
Je le vois, il ouvre son livre et en grandes lettres je vois écrit le mot "Liberté". Sous ce mot "Liberté" je vois des gens qui se battent, qui se tuent et Il me dit :

" Est-ce cela la liberté ? "

La page tourne. En haut de la page je vois écrit toujours le mot "Liberté" et un homme dans une tribune prononce des mots qui n'ont pas de sens, des mots vides; et des personnes, une foule, écoutent. Il vocifère des mensonges. Le Maître de Sagesse me dit :

" Est-ce cela la liberté ? "

Il tourne encore une page et je vois des personnes qui discutent entre elles et qui ont des points de vue bien particuliers. Une autre personne est mise en cause parce qu'elle n'a pas le même point de vue. Elle a une grandeur d'âme supérieure et ces personnes l'emprisonnent parce qu'elles ne voient pas la vie de la même façon, parce qu'elles ne ressentent pas les choses de la même façon. Le Maître de Sagesse me dit :

" Est-ce cela la liberté ? "

Sur son livre, je vois encore le mot "Liberté". Une personne est d'une couleur, l'autre personne d'une autre et elles se disputent car chacune croit avoir la liberté. Le Maître de Sagesse me dit :

" Est-ce cela la liberté ?

Je pourrais vous tourner des milliers de pages mais je vais vous en donner une et vous comprendrez ce qu'est la liberté. "

Je vois un beau paysage où il y a des personnes assises en lotus au milieu d'un immense pré au bord duquel coule une rivière calme. Dans ce pré, il y a des animaux. Je vois un chien, un gros chien blanc, et d'autres animaux que je ne distingue pas bien. Ces personnes me disent :

" Nous, nous savons ce qu'est la liberté: LA LIBERTÉ EST UN ÉTAT D’ÊTRE. Chacun doit comprendre que pour exiger la Liberté il faut qu'il soit lui-même libre, libre de ses barrières, libre de ses contraintes, qu'il ait un respect absolu pour son prochain, pour son environnement, pour tout ce qui fait sa vie. Quand vous comprendrez que le mot "liberté" n'est rien, qu'il faut être libre, vous aurez tout compris. Quand vous aurez vécu votre liberté, vous comprendrez ce qu'est l'Amour total.

La Liberté est un état d'être. Ne l'oubliez jamais. LA LIBERTÉ NE SE RÉCLAME PAS, ELLE SE VIT. La liberté profonde est un changement de l'individu, un changement de son état de conscience, un changement de son état de penser et d'agir. Lorsque vous aurez compris cette liberté, vous n'aurez plus besoin de juge, vous n'aurez plus besoin de police. Vous serez responsable de vous-même, et chaque être étant responsable de lui-même, le monde vivra la Liberté.

La Liberté sera écrite en immenses lettres de feu, rayonnantes comme le soleil et le mot "Liberté" voudra tout dire.

Actuellement le mot "liberté" est un mot qui n'a plus de sens. Apprenez à être des hommes libres. Apprenez à vous auto-gérer totalement et cela vous fera grandir. "

" L'homme est bon par essence mais il se laisse trop influencer par son environnement et, malheureusement, étant trop orgueilleux il se croit le maître absolu de la Terre.

Quand il aura compris que la Terre ne lui appartient pas, que la Terre appartient à tous les règnes, il aura grandi.

Certains de vos groupes spirituels ont compris le partage avec tous les règnes : minéral, végétal, animal et humain. C'est cela la Loi de Dieu. Il n'y en a pas d'autre : l'évolution dans l'Amour et le partage. "
Arkham
Arkham
Admin

Messages : 687
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 49

https://arkham.lebonforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum